Blog


AXAPA AJOUTE LA FONCTION RH A SA GAMME IMAGO

Des échanges simplifiés entre les établissements et le service RH

Après le dossier unique de la personne (IMAGO-DU), AXAPA complète sa gamme IMAGO avec le logiciel IMAGO-RH intégrant toutes les fonctionnalités RH adaptées au secteur Médico-Social.

Co-construit avec plusieurs associations dans un objectif collaboratif, IMAGO-RH veut d’abord faciliter les échanges entre les établissements et le service RH. Chaque utilisateur, selon sa fonction et ses droits d’accès, contribue ainsi au suivi des professionnels à travers leurs dossiers centralisés. Chaque professionnel peut également accéder à son portail individuel pour y préparer, par exemple, ses entretiens professionnels ou y soumettre des demandes de formation.

Une gestion quotidienne optimisée

Basé sur l’organigramme de l’association et ses fiches de postes, IMAGO-RH offre aux directeurs des établissements et au service RH tous les outils nécessaires au suivi des professionnels : recrutements, entretiens professionnels, formations, GPEC, DUERP, …

IMAGO-RH intègre également un nouveau planning salariés spécifiquement adapté au secteur : planning théorique, planning réel, codes horaires, roulements, événements, remplacements, etc… Permettant de visualiser l’ensemble des activités de ses professionnels.

Lié au dossier unique des personnes accompagnées (IMAGO-DU), le planning des salariés permet de rapprocher rapidement les ressources et les activités de prise en charge, et facilite ainsi le pilotage quotidien.

Le petit plus ? IMAGO-RH rend également possible les interfaces avec des outils de dématérialisation et des coffres forts numériques.

A vous de découvrir ce nouvel outil en cliquant ci-dessous :)