Blog


OPÉRATION BRIOCHES 2018

Axapa, éditeur de logiciels spécialisé dans le secteur médico-social, partage avec l’Unapei des valeurs communes de proximité et de solidarité !

Le travail d’Axapa consiste, avec des solutions innovantes, à faciliter le quotidien des personnes travaillant au sein des associations en leur apportant des réponses adaptées en terme d’outils et d’accompagnement, mais aussi pour la gestion de leur structure associative.

Un autre enjeu les anime : offrir une société inclusive aux personnes en situation de handicap !
Axapa a donc décidé d’être – pour cette deuxième année consécutive – aux côtés de l’Unapei et de l’Adapei 44 pour participer à l’Opération Brioches.

Des rêves réalisés :

Retrouvez l’équipe d’Axapa aux cotés de l’Adapei 44, du lundi 1er au dimanche 7 octobre, dans les centres commerciaux de Nantes et de ses environs.
Vous pourrez ainsi participer à ce beau défi d’inclusion en achetant une brioche, pour le plus grand plaisir de vos papilles !
Les fonds récoltés permettront de financer des actions concrètes et locales pour améliorer le quotidien des personnes handicapées.

Les projets et les envies ne manquent pas, voici quelques exemples de réalisations qui ont pu voir le jour grâce à vous : un atelier musical dans le foyer de vie de l’Adapei 44, des séances d’équithérapie pour les enfants des Papillons Blancs de Reims, un cours de tennis à l’institut médico-éducatif de l’Apei de Soissons, et bien d’autres qui restent encore à réaliser !

Une campagne active également en ligne !

Vous pouvez soutenir notre campagne et les associations en réalisant un don en ligne ici

Mobilisons-nous, tous ensemble – durant cette semaine – pour permettre aux associations de gagner ce combat !