Blog


L’UNAPEI & AXAPA RENFORCENT LEUR PARTENARIAT…

Encore plus loin…

L’Unapei et Axapa, partenaires depuis 2015, ont pris la décision d’aller encore plus loin dans leur union…
En effet, après avoir équipé différentes associations du Mouvement parental avec ses outils innovants et ergonomiques, l’Unapei salue les compétences d’Axapa en terme d’innovation et de proximité client.

Compétences techniques : Innovation & Partage…

En s’inscrivant dans une démarche de co-construction pour sa nouvelle gamme de produit IMAGO, Axapa est à l’écoute des compétences de ses clients et de leurs diversités. Cette méthode demandant davantage de temps et d’énergie, a permis également à Axapa une compréhension plus importante des besoins quotidiens rencontrés par les utilisateurs. Axapa a su faire de ce challenge, avec l’aide avisée des différentes associations ambassadrices – dont de nombreuses sont affiliées à l’Unapei – une réelle réussite collective !

La Proximité Client : une Réelle Compétence !

En étendant son accord-cadre auprès d’Axapa, l’Unapei a voulu également saluer la qualité d’accompagnement dont fait preuve Axapa dans la mise en place des outils. Une qualité de proximité client exprimée par son écoute, sa disponibilité et sa grande pédagogie.
S’étant dernièrement mobilisés pour offrir à tous nos clients un calendrier de l’Avent interactif, innovant et créatif, l’Unapei – à qui l’idée a été proposée en amont – a compris notre profonde volonté de proximité et de partage s’animant à nos valeurs humaines !
Voulant soutenir davantage le Mouvement dans son combat pour une société inclusive et solidaire, l’Unapei nous a sollicité pour accompagner les associations pour la prochaine Opération Brioches, ce que nous avons accepté sans hésiter !

C’est pour toutes ces raisons que la décision d’un partenariat autour de l’Opération Brioches s’est concrétisée le vendredi 13 janvier dernier dans les bureaux de l’Unapei en présence de Monsieur Luc GATEAU – nouveau Président de l’Unapei – et de Monsieur Olivier RIALLAND – Président d’Axapa.

Un grand merci à l’Unapei, Luc GATEAU et toute son équipe, pour leur confiance !